PROFILMessages : 26 Date d'inscription : 22/03/2014
Sujet: Hiérarchies Mer 17 Oct - 15:31
Ce clan est la fusion définitive de ce qui fut le clan de l'Air et le clan du Feu. Ces deux clans existaient depuis le commencement, soit pendant 266 ans. Leur fusion rompit alors ce qui fut établit par les dieux fondateurs, c'est-à-dire un clan par élément. Maintenant, l'élément de l'air et l'élément du feu sont mêlés. Les dieux Solar, Eden, Éléonore et Zexal sont maintenant eux aussi sous la même bannière. Comparé au clan de la Source (fusion Terre-Eau), les clans Air et Feu furent les premiers à fusionner et donc a créer cet évènement historique ! On peut alors envisager que les Terres et les Eaux ont copié sur leur idée.
Races élémentaires
Loup de l'Air:
Race de base du forum. Ce sont les loups typiques de ce qui fut le clan de l'Air. Ce sont les loups issus purement de cet ancien clan, que Rhéa avait façonné à l'image de l'élément qu'ils représentent. C'est-à-dire, que depuis le commencement, leurs ancêtres ont toujours été des Airs. Il y a forcément eu du métissage inter-clans ou avec des étrangers à un moment donné, pour ne pas tomber dans la consanguinité, mais cela reste peut visible voir totalement invisible sur ces individus. Leur apparence correspond à la "norme classique" du clan de l'Air. En général, leurs nobles sont tous des loups de l'Air. Ils sont pourvus d'un physique très élégant au corps élancé. Ils possèdent la plupart du temps des ailes qui leur permettent évidemment de voler ou des plumes intégrées à leur pelage. Voir parfois même les deux. Leur queue peut être faite de plumes ou de poils longs (cela peut être une queue dit "fluffy"). Leur pelage est soyeux, doux, arborant des couleurs claires rappelant le ciel, les nuages, l'air, le vent. Cela peut aussi être des couleurs sombres rappelant un ciel gris, orageux ou une tempête. Ils possèdent une musculature peut saillante, mais cela est compensé par une grande intelligence ainsi qu'une bonne agilité et souplesse, et une excellente maîtrise de leur pouvoir. Ils sont également d'excellents grimpeurs et coureurs, possédant les meilleurs espions et messagers.Leurs pouvoirs sont généralement liés à l'élément air. Mais ce côté n'est pas toujours représenté. Bien évidemment, si votre personnage vient d'une autre contrée, il n'est pas un loup typique de l'Air même s'il correspond aux critères, puisque non natif d'EL.
- Les loups de l'Air du clan : Okazeh, Angélis, Néphélée, Aimashi, Skyla, Elora, Sohaïl, Altaïr, Asalem, Bôh, Nuaglys, Hybris.
Loup du Feu:
Race de base du forum. Ce sont les loups typiques de ce qui fut le clan du Feu. Ce sont les loups issus purement de cet ancien clan, que Rhéa avait façonné à l'image de l'élément qu'ils représentent. C'est-à-dire, que depuis le commencement, leurs ancêtres ont toujours été des Feux. Il y a forcément eu du métissage inter-clans ou avec des étrangers à un moment donné, pour éviter la consanguinité, mais cela reste peut visible voir totalement invisible sur eux. Leur apparence correspond à la "norme classique" du clan du Feu. Ils sont généralement grands, puissants, bien bâtis et musclés. Ils excellent dans les rangs d'armée. Ils arborent des couleurs rouge, orange, jaune ou noir, rappelant bien évidemment le feu, la cendre, la lave, le magma, la chaleur. Ils peuvent avoir : une queue reptilienne, plusieurs queues, des dents de sabre. Leurs pouvoirs sont généralement liés à l'élément feu. Mais ce côté n'est pas toujours représenté. Bien évidemment, si votre personnage vient d'une autre contrée, il n'est pas un loup du Feu même s'il correspond aux critères, puisque non natif d'EL.
- Les loups du Feu du clan : Aslan, Adara, Idryss, Uruyendë, Siannodel, Aldaron, Lavy, Barbarian, Aethelsan, Achlys, Irène, Fyre, Mars, Irydils, Zal - Loups du Feu se trouvant dans d'autres clans : Médée [Adepte d'Akui], Imryu [Adepte d'Akui], Liessen Idril [Solitaire décédée]
Races dragoniennes
Loup-dragon de l'Air ou dragon aérien:
Race créée par le dieu Solar ! Tout comme les loups de l'Air, les dragons aérien adoptent des couleurs aux tons blancs, bleus, orangés, roses clairs et jaunes (or) rappelant le vent, le ciel, l'aurore, le crépuscule et les nuages. Ils peuvent aussi avoir des tons plus foncés pour rappeler un ciel sombre, nuageux, orageux. Ils peuvent aussi adopter des mélanges de coloris qui rappelleront un oiseau. Ces loups-dragons possèdent généralement des ailes de plumes. Il est extrêmement rare qu'ils possèdent des ailes de types chauve-souris. Ça ne pourra être le cas que si l'un des parents en possède, ou un membre de son ascendance, sinon ils n'en auront pas ! Ce type est généralement pourvu d'un corps fin et élancé. Qu'ils soient grands ou petits, ils sont élégants, agiles et volent avec grâce et volupté. Niveau caractère, ils sont semblables aux loups de l'Air également. Particularités : Ils sont capables de voler. Présence de plumes ou de longs poils sur leur corps, munis d'ailes de plumes. Ils peuvent avoir deux paires d'ailes. Queue reptilienne avec souvent des plumes au bout. Très rapides et agiles en vol. Aime/N'aime pas : Ils aiment les endroits hauts, voler, le calme et la tranquillité. Ils s'adaptent généralement à tout type de climats, bien qu'ils n'apprécient pas les températures trop basses ou trop élevées. Pouvoir : Souvent lié à l'air/au vent, bien évidemment ou peuvent cracher un souffle d'air, quelque chose de ce style.
- Les dragons aériens du clan : Pléione.
Loup-dragon du Feu ou dragon volcanique:
Race créée par le dieu Solar ! Les dragons de feu adoptent la même palette de couleurs que les loups du feu. Ces loups-dragons possèdent généralement des ailes de type chauve-souris. S'il s'agit d'un croisement où l'un des parents possède lui-même (ou dans sa lignée) des ailes de plumes, le loup-dragon volcanique peut avoir ce type d'ailes, bien que ce soit rare. Sinon, les ailes de plumes n'existent pas ! Ce type est généralement pourvu d'un corps musclé. Ils sont grands, brusques, endurants, souvent combatifs et courageux, faisant d'excellent membres pour les escadrons en tant que guerriers ou gardes. Certains sont sentinelle ou chasseur, car leurs ailes leur permettent de voler et ainsi, surveiller parfaitement les environs ou fondre sur des proies. Niveau caractère, il ne vaut mieux pas énerver ce type de loups-dragon. A l'instar des signes astrologique d'élément feu, ils peuvent être impulsifs, directs, violents, impatients et fonceurs. Particularités : Ils sont en général insensibles aux fortes chaleurs et/ou au feu. Ils sont capables de voler. Force physique souvent plus haute que la moyenne. Ils se dirigent en général vers les escadrons niveau rang. Aime/N'aime pas : Ils aiment les endroits chauds comme le désert ou les montagnes du Néant. Par conséquent, ils aiment l'été et détestent l'hiver. Pouvoir : Souvent lié au feu, bien évidemment ou peuvent cracher un souffle de feu, des boules de feu, quelque chose de ce style.
- Les dragons volcaniques du clan : Exemon (hybride loup-dragon Terre), .
(Pour des exemples des races ci-dessus, c'est sur ce sujet. Ou en cliquant sur les fiches des personnages mentionnés en spoiler.)
STATUT DU CLAN ; Les clans de l'Air et du Feu ont fusionné en avril 267 (date In-Game, octobre 2018 IRL). Avec la fusion, les escadrons sont pour l'instant bancals, et les loups issus du Feu doivent apprendre à ceux issus de l'Air pour équilibrer l'écart.
RÉPUTATION ;
Spoiler:
Le clan allie intelligence, stratégie, force physique et maîtrise quasi-parfaite des pouvoirs. Un parfait mélange qui sera dur à battre quand ils seront tous coordonnés et cohabiteront vraiment en un seul et même clan. Avec la fusion, les escadrons sont pour l'instant bancals, et les loups issus du Feu doivent apprendre à ceux issus de l'Air pour équilibrer l'écart.
- Les loups issus du clan de l'Air sont derniers en terme de puissance militaire, néanmoins grâce au mélange avec les loups issus du clan du Feu, il est certain que les anciens Airs finiront par rattraper leur retard sur le plan de la force physique. Ils sont généralement d'excellents stratèges, intelligents et calmes. Ils ont l'esprit d'équipe et une bonne coordination. Ils n'iront jamais se battre sans analyses et sans avoir établi une bonne stratégie. Ils sont les plus forts en terme de stratégie et tactique en tout genre. Ainsi que de maîtrise de leur pouvoir. Tout ceci fait d'eux d'excellents alliés, leurs compétences rattrapant leurs lacunes de force physique. Ils sont également d'excellents grimpeurs et coureurs, possédant les meilleurs espions et messagers du pays. - Les loups issus du clan du Feu préfèrent se battre au corps-à-corps au lieu d'établir de longues et grosses stratégies. L'aspect guerriers puissants et forts diminua avec le temps et les évènements s'étant déroulé depuis Pandore, se faisant dépasser par le clan de la Terre. Néanmoins, au niveau de la force physique, ils égalent ce clan.
HISTORIQUE ; Propre au clan. Sous spoiler, les anciens historiques du clan de l'Air et du Feu
Avant la fusion:
» Clan du Feu - Le premier alpha qui est inscrit plus bas chez les Feux, fut une louve nommée Solème. Elle était la mère de Fyre, qui devint alpha à sa mort. Atteinte d'une maladie, elle est morte suite à une période de grosse canicule, c'est ce qui l'a achevé. Fyre s'était mis en couple avec Irène, celle-ci devenant alors alpha second puis alpha à part entière quand son mâle déserta le poste et l'abandonna même... - Fin d'année 263 : Irène a donné naissance à 4 louveteaux : Mars, Aethelsan, Irydils et Achlyl. Fyre avait déjà abandonné son poste et Irène à ce moment-là. - Deux semaines après la mise bas d'Irène, Zal infiltre le clan et fait un coup d'état. Défiant Irène pour le poste d'alpha, celle-ci refuse dans un premier temps de le combattre. Il tue alors Iryldis pour l'obliger à le combattre et menace un second petit : Mars. Le combat à mort se fait et Zal triomphe. Son coup d'état réussit avec brio, mais il n'en reste pas là et s'impose comme le nouvel alpha tout en gardant Mars en tant que futur héritier. Lors de ce combat à mort, Aethelsan et Achlys furent amenées au clan de l'Air où elles vivront et grandiront aux côtés d'Angélis jusqu'à leur 3 ans. On fut croire qu'un solitaire les tuèrent pour que personne ne les cherche. - Face à la prise de pouvoir de Zal, durant le mois qui suit, le clan se scinde en deux : les pros-Zal et les antis-Zal. Une poignée reste neutre.
- Quelque part en 264 : Zal tue Ziege devant plusieurs spectateurs rameutés par les cris d’horreur de l'hybride. Ziege ne fut pas le premier malmené ou torturé par le pyroman, mais il fut le premier tué. Cela mis un coup au clan, donnant un nouveau tournant au caractère tyranique du pyroman. Les antis-Zal furent convaincue qu'il faille le détrôner.
- Début avril 266 : Ware défie Zal pour le rôle d'alpha. Ici Ce fut un combat à mort que Ware gagna. Aslan et Adara redeviennent bêtas. Ware ordonne l'enfermement de tous les pros-Zal suspectés ou avérés. Après environ trois semaines, tous ces pros-Zal furent jugés. Certains furent tués ou chassés des terres, d'autres furent déclarés non-coupables. Après un mois, Adara quitte le poste de bêta pour redevenir guerrière. - Fin avril 266 : Alors que les pros-Zal furent presque tous jugés, Akui passe chez eux et il s'avère que c'est dans ce clan, qu'il gagne le plus d'adeptes. - Quelques jours après ce passage divin, la gérance du Feu rencontre la gérance de l'Air. Les deux parties se mettent d'accord sur un grand changement : une fusion de leurs clans. S'en suit moult réunions inter-clan et intra-clans afin de planifier, régler les divers problèmes, mettre en œuvre. ETC.
» Clan de l'Air - 1ère partie de l'an 263 :Viper mourut en se faisant assassiner par Zal, un déserteur du clan du Feu. Cependant ce crime a été reporté sur Ultimate, le clan de l'Air croyant que c'était eux les responsables. - Juin 263 : Lors de la bataille finale opposant les clans à Ultimate, Takeru Kaze, l'alpha, mourut, laissant les pleins pouvoir à Hydromos. Depuis sa mort, Hydromos a plus de mal à accueillir les étrangers dans sa meute.
- Fin d'année 263 : Aethelsan et Achlys, deux Démonia et filles d'Iren (alpha du Feu), furent amenées au clan de l'Air pendant le coup d'état de Zal au clan du Feu. Pour leur sécurité, à cause de la menace de Zal, elles y vécurent et y grandirent sous la tutelle d'Angélis. Il fut croire qu'un solitaire les avait tué, pour que personne les cherche.
- Quelque part en 266 :Platalya, devenant bien trop dangereuse pour le clan, quitte le campement d'elle-même, logeant à présent dans la prairie du monde. Elle abandonne son rang de guerrière pour devenir sentinelle. Il est aisé qu'elle vous tombe dessus, prenant son nouveau rôle à cœur. Milenko la suivit plusieurs jours après, étant lui aussi dangereux pour le clan et voyant en Platalya la personne qui lui faut pour l'aider. Les deux vivent à présent ensemble dans la prairie.
- Début avril 266 : Lorsque Ware défia Zal pour le titre d'alpha du Feu, Quoltzec et Rohemween (bêta à ce moment) l'aidèrent dans sa démarche. Rohemween possédant le pouvoir d'inhiber ceux des autres, ce fut parfait pour empêcher Zal de trahir l'accord établie avec Ware : utilisation des pouvoirs interdits dans le combat. Ainsi, le clan de l'Air contribua au renversement de Zal et l'alliance entre les deux clans fut rétablie. - Fin avril 266 : Akui passe chez eux. Il essaye de faire d'énerver et de faillir l'entité démoniaque d'Achlys, mais ça ne fonctionne pas. Il essaye aussi de décrédibiliser Hydromos aux yeux du clan, mais ça ne fonctionne pas non plus. Total échec pour le dieu ! - Quelques jours après ce passage divin, la gérance de l'Air rencontre la gérance du Feu. Les deux parties se mettent d'accord sur un grand changement : une fusion de leurs clans. S'en suit moult réunions inter-clan et intra-clans afin de planifier, régler les divers problèmes, mettre en œuvre. ETC.
- Avril 267 : Les clans de l'Air et du Feu fusionnent pour devenir le clan du Désert
LES ALPHAS A TRAVERS L'HISTOIRE : ● Du temps du clan de l'Air : ~ - Kweekie (perte du rang en combat) - Memphis (disparue) - Takeru Kaze († bataille d'Ultimate) - Hydromos ● Du temps du clan du Feu : ~ - Solème († maladie) - Fyre (abandon du poste) & Irène († tuée) - Zal († tué) - Ware
● Clan du Désert : Hydromos & Ware
PS: Regarder le post-it pour le formulaire. Pour consulter l'escadron, clique
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RPG
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Sujet: Re: Hiérarchies Lun 29 Oct - 22:54
Ce clan est la fusion définitive de ce qui fut le clan de l'Eau et le clan de la Terre. Ces deux clans existaient depuis le commencement, soit pendant 267 ans. Leur fusion rompit alors ce qui fut établit par les dieux fondateurs, c'est-à-dire un clan par élément. Maintenant, l'élément de l'eau et l'élément de la terre sont mêlés. Les dieux Amiria, Mordor, Iria et Moon sont maintenant eux aussi sous la même bannière. Les clans Eau et Terre ont suivi le mouvement engendré par la fusion Air-Feu, en faisant de même.
Races élémentaires
Loup de l'Eau:
Race de base du forum. Ce sont les loups typiques de ce qui fut le clan de l'Eau. Ce sont les loups issus purement de cet ancien clan, que Rhéa avait façonné à l'image de l'élément qu'ils représentent. C'est-à-dire, que depuis le commencement, leurs ancêtres ont toujours été des Eaux. Il y a forcément eu du métissage inter-clans ou avec des étrangers à un moment donné, pour ne pas tomber dans la consanguinité, mais cela reste peut visible voir totalement invisible sur ces individus. Leur apparence correspond à la "norme classique" du clan de l'Eau. Ils sont majoritairement dans les tons bleus et/ou blancs, gris. Leurs couleurs rappellent l'eau sous toutes ses formes : liquide, neige, glace...etc. Ils peuvent aussi avoir une nageoire dorsale ou des barbillons. Ils sont très résistant au froid et supporte des hauts taux d'humidité. Ils sont bons nageurs et pêcheurs. Ainsi, leur poil s’épaissira en hiver. Leur corps allie force et agilité. Ce clan a très peut subit de métissage visible. Bien évidemment, si votre personnage vient d'une autre contrée, il n'est pas un loup typique de l'Eau même s'il correspond aux critères, puisque non natif d'EL.
- Les loups de l'Eau du clan : Frostbite, Snowball, Winter, Hasuo, Hyoga, Grifflord, Voulka, Luna, WaterTail
Loup de la Terre:
Race de base du forum. Loups typiques de ce clan. C'est-à-dire, que depuis le commencement, leurs ancêtres ont toujours été des Terres. Il y a forcément eu du métissage inter-clan ou avec un étranger, à un moment donné, pour éviter la consanguinité. Cependant, le clan de la Terre a subit bon nombre de métissage ces quelques années ! Les lignées pures sont diluées. Les loups du clan ont à présent des couleurs variables. De part les lignées provenant d'ex-Mort majoritairement, donc : des loups ou lignées venant initialement du clan de l'Eau, du Feu et de l'Air ainsi que des solitaires. Ceci s'explique par le fait que le clan de la Terre ait recueilli beaucoup de loups après la bataille finale contre Pandore. L'apparence des loups de la Terre correspond à la "norme classique" du clan. Ils arborent des tons de vert, de marrons, de beige ou de gris, rappelant la végétation, la terre, le sable, la poussière..etc. Ils peuvent avoir des cornes semblables à celles des béliers ou des bois de cerf. Ils peuvent aussi avoir des gènes de minéraux et pierres précieuses ou des gènes de végétaux. Mais ceux-ci sont très peu nombreux. Côté pouvoir, en règle général, ils ont une connexion naturelle avec la nature qu'ils respectent. Ils savent maitriser la nature, les minéraux et autres de part leur pouvoir. Ils ont aussi une grande connaissance de ce qui les entoure. Mais ce côté n'est pas toujours représenté. Niveau corpulence, on trouve de tout : fin et élancé ou musclé et robuste qui se répand de plus en plus. Bien évidemment, si votre personnage vient d'une autre contrée, il n'est pas un loup typique de la Terre même s'il correspond aux critères, puisque non natif d'EL.
- Les loups de la Terre du clan : Ystrelle, Verd, Maëlys, Sarkava, Keran, Terra, Power, Zee, Claymore, Scimitar, Lunéria
Races dragoniennes
Loup-dragon de l'Eau ou dragon aquatique:
Race créée par le dieu Solar ! Ils sont tout de moins les moins rependu, car le dragon aquatique a été plus difficile à créer pour Solar. (Étant donné que Solar est un dieu affilié aux Airs, qui représente le soleil. Donc pas de lien avec l'élément eau). Les dragons de l'Eau adoptent la même palette de couleurs que les loups de l'Eau. Certains sont plus exotiques, rappelant un poisson. Ces loups-dragons ne possèdent pas d'ailes, mais des nageoires. Celles-ci leurs permettant de se déplacer plus vite dans l'eau et avec une grande aisance. Leurs écailles sont comme celles des poissons. Ils ont souvent des barbillons. Il est extrêmement rare qu'ils possèdent des ailes et de toute manière, ça leur est inutile ! Au contraire, les rares qui en ont détestent ça, car ils ont une paire de nageoires en moins et nagent donc moins bien que tous les autres. De plus, comme ils sont souvent dans l'eau, leur corps est alourdis par ça. Leur physique est plutôt élancé pour leur permettre une excellente nage et ils sont plutôt piscivores que carnivores.
Particularités : Ils sont capables de retenir leur respiration comme les mammifères marins. Ils ont une paire de barbillons, plusieurs paires de nageoires. Si écailles, elles sont comme celles des poissons. Ils sont généralement piscivores. Aime/N'aime pas : Ils aiment les endroits humides et l'eau, ils sont souvent en train de nager. Ils supportent très bien le froid et aiment donc l'hiver. Par conséquent, ils n'aiment pas les milieux arides et les fortes chaleurs de l'été. Pouvoir : Souvent lié à l'eau, sous forme liquide, mais peut aussi se voir sous d'autres formes. Ou ils peuvent cracher des jets d'eau ou de glace.
- Les dragons aquatiques du clan : [...].
Loup-dragon de la Terre ou dragon terrestre:
Race créée par le dieu Solar ! L'un des moins rependu, car le dragon de terre a été plus difficile à créer pour Solar. (Étant donné que Solar est un dieu affilié aux Airs, qui représente le soleil. Donc pas de lien avec l'élément Terre). Les dragons de la Terre adoptent la même palette de couleurs que les loups de la Terre. Ce type de dragon est généralement dépourvue d'ailes. Si ailes il y a, elles seront trop petites pour leur permettre de voler convenablement et elles seront de type chauve-souris. Ils doivent donc planer comme les vautours ou ne peuvent voler que sur de courtes distances. Parfois même, ils sont trop lourds pour décoller. Quoiqu'il en soit, ils ne voleront pas aussi haut que les loups-dragon de feu ou d'air. Tout ceci s'explique par le fait que les dragons terrestres se cantonnent au sol, voir même aux sous-sol. Ils n'ont donc pas évolué pour voler. Leurs écailles sont plus dures et plus grosses que les volcaniques, leur permettant d'avoir une armure naturelle. Parfois, ce sont même des plaques comme les rhinocéros. Cela les rend bien plus lourd que la moyenne. Ils peuvent avoir des gènes de métaux ou de roches. Ils sont généralement grands et forts, pouvant rivaliser avec les dragons de feu niveau force physique. Il existe cependant des loups-dragon moins imposants, ayant eut, des gènes de végétaux.
Particularités : Écailles plus grosses et plus dures, voir des plaques. Peuvent avoir des épines plus ou moins grosses sur le corps. Peuvent avoir une corne sur le museau à la manière des rhinocéros. Aime/N'aime pas : Ils n'aiment pas les endroits hauts, ni voler. Ils préfèrent rester sur la terre ferme, voir même arpenter les sous-sol. Ils connaissent les passages souterrains comme personne. Ils s'adaptent généralement à tout type de climats. Ils leur arrivent de se rouler dans la terre voir même la boue à la manière des éléphants et rhinocéros : ils n'ont pas peur de se salir. Pouvoir : Souvent lié à la terre et la végétation, bien évidemment ou peuvent cracher des substances diverses.
- Les dragons terrestres du clan : Svalrog, [...]
(Pour des exemples des races ci-dessus, c'est sur ce sujet. Ou en cliquant sur les fiches des personnages mentionnés en spoiler.)
STATUT DU CLAN ; Les clans de l'Eau et de la Terre ont fusionné en mai 267. (date In-Game, début novembre 2018 IRL). Avec la fusion, les escadrons sont pour l'instant bancals, et les loups doivent s'entraider et apprendre des uns et des autres pour équilibrer l'écart.
RÉPUTATION ;
Spoiler:
Le clan de la Source est sans conteste le plus puissant en terme de force militaire. Néanmoins, ils n'ont pas les meilleurs stratèges du pays, les plus agiles ou ceux maitrisant à la perfection leurs dons comme au clan du Désert. Il se pourrait donc que le clan du Désert puisse rivaliser avec eux en combat. Avec la fusion, les escadrons sont pour l'instant bancals.
- Les loups issus du clan de la Terre étaient les 1ers en terme de puissance militaire. Ce sont des êtres qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. Ce clan fut celui qui intégra le plus d'ex-Mort dans ses rangs, en choisissant bien évidemment ceux ayant contribué à la révolte ou ceux s'étant retrouvés dans ce clan par obligation. Par conséquent, l'ancien clan de la Terre eut rapidement la réputation de "clan de brutes", de "barbares". Les loups faisant parti d'un escadron aiment, majoritairement, se battre et aiment la guerre. Ainsi, les loups de cet ancien clan sont généralement grands, puissants, bien bâtis et musclés, possédant des pouvoirs utiles à l'attaque ou la défense. Ils sont comparables à ce que nous avons eut en tant que vikings, gladiateurs ou spartiates. Il ne vaut mieux pas s'attaquer à eux, car ils contre-attaquent aussi sec et en rendant de façon violente. Ils préfèrent se battre au corps-à-corps au lieu d'établir des stratégies. En plus d'avoir de bons guerriers et espions, ils possèdent les meilleurs assassins des quatre clans. - Les loups issus du clan de l'Eau étaient devenus 2nd en terme de puissance militaire. En générale, les loups de ce clan sont des loups sereins et réfléchis. Ils n'aiment pas se battre, préfèrant régler leurs conflits par la communication. Ils sont un peu comme les anciens Airs pour cet aspect. Néanmoins, de part les alphas qu'ils ont eut, les escadrons se sont beaucoup renforcés, et même le clan tout entier, et ils sont près à contre-attaquer en suivant si nécessaire. Grâce à l'un de leur ancien alpha, ils ont les meilleurs pisteurs, savant reconnaitre parfaitement des odeurs claniques et à suivre des pistes. Ils possèdent donc les meilleurs chasseurs et pisteurs des quatre clans. Tous leurs membres ont au moins les bases du combat, même les omégas.
HISTORIQUE ; Propre au clan. Sous spoiler, les anciens historiques du clan de l'Eau et de la Terre
Avant la fusion:
» Clan de l'Eau - Le premier alpha qui est inscrit plus bas chez les Eaux, fut un loup nommé Zhon. Il mourut pendant la bataille finale contre Pandore. Son successeur ne fut pas sa descendance, car il en a pas engendré, mais l'immortelle Luna qui périe lors de la bataille d'Ultimate. Grâce à Luna, le clan se perfectionna aux niveaux des escadrons et devint plus fort. Néanmoins, l'écart entre les Terres et les Feux subsistait encore : il semblait impossible de les rattraper totalement. L'écart fut tout de même rattrapé grâce aux alphas succédant après elle qui continuèrent son œuvre. Frostbite renforça en plus les chasseurs. Kaporal perfectionna les escadrons au flaire, souhaitant qu'ils puissent reconnaître une odeur clanique ou non et qu'ils puissent suivre une piste parfaitement. Gaor imposa la militarisation à tout son clan afin que quiconque puisse se défendre en cas d'attaque. Le clan de l'Eau devint alors un clan totalement militaire.
Juin 263. La bataille d'Ultimate fut lourde pour les Eaux : - Luna mourut. Une élection eut lieu opposant Stella, sa descendance, et Frostbite pour le titre de nouvel alpha. C'est finalement Frostbite qui gagna, Stella étant bien trop jeune pour succéder à sa mère. La descendance de Luna garda son statut de noble et Kario qui fut son époux, devient chef d'armée. Seulement, Keiss, enfant de Luna et Kario, déserte le clan, devenant solitaire et perdant son statut de noble. - WaterTail, un chasseur, mourut également. - Tandis que Valentin, un assassin, fut banni du clan de l'Eau, par Frostbite, après avoir tenté de tuer Volk, leur bêta, lors de cette même bataille. Volk mourut suite à ses blessures infligées, le lendemain de la bataille. Par vengeance, Kaporal (chef d'armée et père adoptif de Volk) traqua et tua Valentin à la falaise trois jours après son bannissement. - De l'autre côté, le campement de la Terre est incendié. Face à ça, Frostbite enverra de l'aide à ses alliés. Il organise également une partie de chasse dont le butin revient au clan de la Terre.
Juin 264. - Lester, mercenaire, se fait chasser du clan de l'Eau par Kaporal. Celui-ci ne supportant plus que le mercenaire squatte sans vergogne leur campement, tout en manquant de respect au clan. Quelques jours plus tard, Lester est néanmoins contraint de rejoindre le clan de l'Eau. Ceci à cause d'un développement de pouvoir qui l'a lié à Gaor à cause des nombreuses fois où il l'a soigné. Si l'un d'eux est blessé, l'autre le sera aussi. Ce lien handicap les deux loups, surtout Gaor qui doit assurer malgré tout ses fonctions d'assassin et ses entraînements. Seul Kaporal fut au courant de ce lien, et ce lien lui déplaît fortement. En plus de revoir la tête de Lester au clan. - Après quelques jours, Kaporal devient alpha en remplacement de Frostbite, qui abandonne son poste pour s'occuper de sa sœur grièvement malade. Grâce à Frostbite, les chasseurs du clan devinrent les meilleurs parmi les quatre clans. Il avait également continué également le travail de Luna sur les escadrons, que Kaporal perpétue afin de toujours s'améliorer vis-à-vis du Feu et de la Terre.
Janvier 266. Lester décède. Gaor et une inconnue, grièvement blessés, sont ramenés au clan par un loup solitaire qui n'a pas divulgué son identité. Les trois loups se sont fait attaquer par un puma redoutable. L'inconnue quitta le clan une fois rétablie. Gaor survécut à ses blessures, fort heureusement, même sombre dans une dépression.
Fin février 266.Gaor devient chef d'armée. Son état le lui permettant, ayant reprit du poils de la bête grâce à la petite Lagherta qu'il a sauvé et adopté. Sa dépression disparaitra peu à peu à l'issue de cette rencontre.
1er avril 266. Akui apparaît dans le clan de l'Eau. Il inflige une sentence mortelle à Kaporal et blesse grièvement Gaor, car celui-ci a tué Till devant le dieu, l'empêchant d'être un adepte d'Akui. Depuis sa venue, le clan est en état d'alerte et les frontières sont étroitement surveillées tout comme l'intérieur des terres ! Milieu avril 266. Gaor fait une annonce importante au clan. Il est le successeur de Kaporal au poste d'alpha et il a promu Valkaa en tant que chef d'armée. Gaor ordonne que tout le clan, qu'importe le rang, fasse des entraînements militaires pour être apte à se battre et se défendre. 1er mai 266. Kaporal meurt à la caverne crystalline.
Décembre 266. Guerre attaque le camp de l'Eau. En entrant dans leur territoire, elle y tue trois sentinelles. Son but était sa fille, Pyrrha, qui était bêta, et parvint à la tuer. Une fois cet objectif atteint, elle quitte le camp. Elle ne voulait que ça. Les quelques autres victimes étant des dommages collatéraux. Une petite partie de la forêt Talaïala autour du camp extérieur a été brûlée, mais rien de bien grave. Le clan est retranché dans les souterrains pendant 10 jours à l'issue de cette attaque. Pendant que le clan se cache dans les souterrains, Gaor, leur alpha, va voir Karara, l'alpha de la Terre. Il lui demande son aide, invoquant leur alliance et l'aide qu'avait apporté les Eaux aux Terres, lorsque le campement de ces derniers fut incendié lors de la bataille d'Ultimate. Karara ne peut refuser et abdique, ayant une dette envers le clan de l'Eau. Revenant, Gaor libère son peuple des souterrains et leur fait une annonce.
» Clan de la Terre Juin 263. Alors que les combattants participaient à la bataille d'Ultimate, au même moment, à leur camp, un groupe de solitaire nommé Les Anarchistes y fit irruption. Profitant que leurs escadrons soient au combat, ils dévastèrent le campement et tuèrent plusieurs loups présents. Le camp n'ayant à ce moment que pour seules protection des gardes, des sentinelles et des chasseurs, se fut un véritable désastre qui s'offrit à leurs yeux en rentrant de la bataille. En rentrant de bataille et en voyant ce désastre, Seth, un excellent assassin, partit à la recherche des Anarchistes. On ne le revit plus. Mai 264. Après maintes semaines de recherche, Gothic, un assassin réputé, trouve Karat, l'oméga des Anarchistes. Il le ramena devant Karara où s'en suivit un interrogatoire puis, il assassinat l'oméga. Karara sait qui est le coupable, bien que l'Anarchiste ne l'ait mentionné que par un surnom. Il s'agit de Zal, elle en est certaine ! Les recherchent s'arrêteront là.
Début mai 265. Wiosna rapporte un comportement douteux concernant Opale qui l'a d'ailleurs attaqué sur ordre d'Akui. Opale est d'autant plus surveillé. Milieu août 265. Par ordre de Karara, suite à une attaque, Opale se fait emprisonner dans un nouveau cercueil qui est par ailleurs enchaîné. Celui-ci se trouve quelque part dans les plantes mouvantes, la position n'étant donnée qu'aux gardes s'occupant de s'assurer qu'Opale ne s'échappe pas. Il est interdit de s'approcher de ce cercueil, seuls l'alpha, les bêtas et les gardes affiliés le peuvent. Le cercueil est étroitement surveillé, s'en approcher sera à vos risques et périls, les gardes ayant pour ordre de ne laisser approcher personne. Le lendemain, Léone intègre le clan de la Terre en tant que bêta d'office. Ce qui ne plaît pas forcément. Pour le clan, en général, elle doit faire ses preuves.
Fin mars 266. Lorsque Akui s'est introduit dans le clan de la Terre, tout se passa bien. Bien qu'il désintègre Opale et réquisitionne mentalement Rahawk sous peine de dévoiler un secret de famille. Début avril 266. Rahawk rejoint Akui, il arbore la rune de l'épine en blanc sur sa pupille, en marque d'appartenance au dieu. (Fait non connu, mais suspecté)
Décembre 266. Gaor, alpha de l'Eau, s'introduit dans leur campement. Il demande à Karara qu'elle aide le clan de l'Eau, ayant une dette envers eux. En effet, le clan de l'Eau avait aidé le clan de la Terre a se remettre de l'incendie qui avait ravagé leur campement.
- Mai 267 : Les clans de l'Eau et de la Terre fusionnent pour devenir le clan de la Source.
LES ALPHAS A TRAVERS L'HISTOIRE : ● Du temps du clan de l'Eau: ~ - Zhon († bataille de Pandore) - Luna († bataille d'Ultimate) & Kario († décédé) - Frostbite (abandon personnel) - Kaporal († maladie cardiaque) - Gaor ● Du temps du clan de la Terre : ~ - Hasly & Nagoto (disparus) - Lunéria (disparue) - Karara
● Clan de la Source : Gaor & Karara
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