ForumTestDesign

Forum test pour les designs du forum: http://leselemenloups.bbactif.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Voir les messages sans réponses

- Terres des cavernes -

Lieu principal de leur territoire. Il s'agit essentiellement du camp avec les tanières et terrain d'entraînement notamment.
Les tanières, qu'elles soient d'habitation ou de fonction, ont été façonnées dans la roche telles des petites grottes. Il y a d'ailleurs une grande ouverture qui permet d'entrée plus profondément dans cet amas rocheux, où vous découvrirez d'autres espaces. Le long de cette entrée, vous pourrez admirer des peintures ayant résistées au temps, représentant des loups des cavernes et des proies, des scènes de chasses ou de rituels comme l'affrontement du rocher, la mise au pouvoir d'un nouveau dirigeant. Etc.
Pas de nouveaux messages
1 messages ♦ 1 sujets

- Cavernes trogl...
Sam 9 Mar - 11:49
Admin Voir le dernier message
La vallée des arcs-en-ciel est la continuité de la plaine savane. Néanmoins, elles ne sont pas semblables, car d'un passage à l'autre, au fil des mètres et kilomètres, ces deux territoires subissent des différences. Notamment, la vallée est abondante en gibier et est verdoyante, tandis que la plaine savane est plus sèche et moins peuplée. L'influence de Mordor dépasse néanmoins la frontière d'EL, permettant ainsi à une partie de la plaine savane d'avoir des troupeaux restants. Quoiqu'il en soit, quand les troupeaux migrent vers la vallée ou en dehors, ils passent obligatoirement par la plaine savane. De ce fait, bien qu'elle comporte moins de gibiers, elle n'en reste pas non plus dénuée. La population est simplement plus normale par rapport à la moyenne. Ce qui peut vous faire douter de ça, est la grandeur du lieu.
Comme précisé, la plaine savane est un endroit plutôt sec. L'herbe sèche vite en fin printemps et en été, devenant du foin par la suite. Ainsi, les équidés et bovidés font partis des troupeaux restants le long de l'année. On constate également qu'il y a peu de passage de pluie. Généralement, la pluie tombe en début d'automne, sur plusieurs jours sans s'arrêter. Inondant la plaine savane où un lit asséché se remplit et faisant perdurer une petite rivière d'automne à milieu printemps.
Pas de nouveaux messages
1 messages ♦ 1 sujets

- Plaine savane ...
Lun 18 Mar - 18:07
Admin Voir le dernier message
Chaîne de montagnes où habitent en grande majorité des markhors. Les markhors sont de grandes chèvres robustes aux immenses cornes spiralées et pointant vers le haut, atteignant 1m50 pour un mâle. Celles des femelles ne font cependant que 30cm. Ces bestioles peuvent peser jusqu'à 115kg, ce qui vaut le coup ! D'ailleurs, ces chèvres sont une source de gibier pour les loups des cavernes. C'est d'ailleurs l'une des seules utilités de ces montagnes : la chasse des markhors. Outre cela, c'est une chaîne de montagnes classique et sans réel danger. Les seuls dangers sont les chèvres (et leur chasse) et les ours. Quelques éboulis de rocher ou de boue peuvent cependant se produire, comme dans tous terrains élevés de la sorte.
Pas de nouveaux messages
1 messages ♦ 1 sujets

Montaaaaaaaagnes...
Lun 18 Mar - 18:13
Admin Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note